Trident 80 - Tamata

Trident 80 - Tamata

Concentration Trident 80 Juin 2016

0 appréciations
Hors-ligne
Pour ceux qui n'auraient pas reçu le courrier de Jean Marie VIdal

                              Montpellier  le 15 janvier 2016   « La Fête des TRIDENTS 80 »Bonjour à voustousCe rapide courrier en complément de celuidéjà  envoyé en début d?année.                                                          Nous avionshier une première réunion en mairie de Marseillan afin d'avaliser et commencer
à travailler sur l'organisation de ce rassemblement 2016 des Trident 80Nous avons été obligés de constater qu'ilnous fallait changer la date de la manif.La semaine de mai, envisagée dans un premiertemps, est trop chargée, et pour la ville de Marseillan, et sur l'Etang de Thau
(Championnat  d'Europe des Surprises). Nous sommes donc obligés de modifier lecalendrier, mais nous pensons t que ce sera finalement  mieux.En effet on retarde au mois de juin, et mêmesi nous ne bénéficions plus d'une semaine à jour férié, nous avançons vers des
météos  meilleures et plus chaudes, et
vers des journées plus longues.Il semblerait aussi que les propriétaires deTrident, dans leur majorité, ne sont pas ou plus dans la vie active, et qu'ils
peuvent organiser leur calendrier. J'espère beaucoup que cela ne vous  posera pas de problèmes majeurs et que nousverrons votre bateau naviguer sur le Bassin. D'autant plus qu?il aura de belles
histoires de navigation à raconter à ses copains. Lesdates sont donc les suivantes: du mercredi 22juin  au dimanche 26 juin, le
mercredi 22 étant consacré aux derniers enregistrements des bateaux, les 4
jours suivants aux navigations et animations.
                           Les bateaux pourront êtreaccueillis avant et après la manifestation, soit sur Marseillan, soit sur Sète.Ces dates nous permettront de fêter, d'abord l'arrivée de l'été et la St Jean,?. 
et ensuite la St Pierre. J'en profite pour vous signaler quenous avons déjà reçu plus d?une dizaine de courriers de plaisanciers indiquant
leur intention d?être de la Fête. Je ne saurai trop vous recommander d?en
convaincre le plus que vous pouvez sur les pontons voisins. Merci de nous transmettre à minima lesinformations suivantes : nom du bateau, dans quel port, quel numéro de
série, si possible son histoire (combien de propriétaires a-t-il du
supporté ?), ses navigations, ses équipements  (motorisation, enrouleur ou non, spi ou pas)
et idem pour vous, un résumé de C.V  nautique. Un petit carnet présentant la flotte
vous sera remis à l?issue du rassemblement. 
Nous envisageons avec l?architecte de passersur vos bateaux  durant ces quelques
jours (si vous le désirez) pour faire un check up du bateau, de l?accastillage
et du gréement.Je reste à votre disposition et vous donnerendez vous pour un prochain courrierTrès cordialement à tous     Jean Marie   VidalJean Marie VIDAL  521 rue de JAUSSERAND 34000 MONTPELLIER   06 20 21 26 09  jymvdl@orange.fr

BONJOUR, SI TOUT VA BIEN TACHERONS DE VENIR , tres sympha et convivial . REPRENDRONS contact 15 JOURS avant . Cordialement Estrella.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous,
Trés belle edition 2017 que les voiles du bassin de Thau, on ce donne RDV en 2019 pour la prochaine rencontre et pour les trident amateur les 24 heures de Thau l'année prochaine .
Avec mes salutations véliptiques

Thierry sur mistral et LE GE 9282 en suisse ainsi que le Rouge Garance à Palavas
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Le trident 80.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 198 autres membres