Trident 80 - Tamata

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cadenes

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hello les tridentistes
je viens de faire changer tout mon grement dormant ainsi que mes cadènes.a ce sujet,vigilance:elles n'avaient pas l'air si mal,mais en demontant celle du galhauban gauche elle a peter net au niveau de l'écrou en forcant a peine avec la clef de 13 inox complètement corrode...a savoir aussi : pour demonter celles des bas hauban,il ne faut pas s'énerver;c'est assez vicelard,mais il y a deux autres écrous derriere la plaque en inox qu'il faut donc déposer(il faut être 2 car la petite soeur est derriere la cloison et solidaire)
enfin derniere surprise:trouver les memes cadènes sur antibes ca ne l'a pas fait;donc wichards un peu plus étroites et limer un peu les trous du pont et les deux renforts inox en L
bon vent
jean louis

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Bien sûr! le pont étant en sandwich bois, les miennes ont souvent été oxydées dans l'épaisseur du pont. D'ailleurs,surveilles bien le pont quand tu serres les cadènes si le bois est humide le pont s'incurve (ça arrive même avec les fameuses cadènes étanches), il faut alors injecter...
Bon vent.. d'hiver

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ok
merci pour le conseil;effectivement ,j 'ai peut être serre un peu fort sur une des cadènes,et il y a une très legere incurvation;je surveille ca de pres.
le vent d'hiver dans le sud est ca va encore;le problème en ce moment c'est la mousson...

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