Trident 80 - Tamata

Trident 80 - Tamata

Ou trouver le CIN ou HIN ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je viens d'acheter un Trident 80 au Pays Bas. Il y a certainement beaucoup de travail à faire avant qu'elle retourne dans l'eau, mais je commence avec le 'red tape'.Pour l'immatriculation / assurance, je cherche le «numéro de coque» (Hull ID, Craft ID?).Quelqu'un pourrait-il me dire où cela se trouve habituellement sur le Trident?
Merci d'avance

HD

0 appréciations
Hors-ligne
Io ho il numero di immatricolazione con la data di costruzione in basso nella parte posteriore a destra in pozzetto.
Saluti e Buone Feste.
Germano.

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Germano,En fait sur mon bateau, cette plaque avait été enlevée. Je l'ai trouvé collé au manuel d'utilisation du moteur. Donc je vois maintenant que le bateau est de 1978.J'ai une autre question a propos du numéro du moteur. Embossé sur le bloc moteur est 5990S. Au-dessous de ceci est une autre plaque, qui est un peu endommagée et donc difficile à lire. Il me semble que le numéro de moteur est N4569, mais pas sur. Est-ce plausible comme un numéro de moteur - quel est le format normal? 

Merci
HD

0 appréciations
Hors-ligne
Non so risponderti, per quel che riguarda il motore, perchè il mio è stato sostituito con un Yanmar 18Hp, comunque il numero dovresti trovarlo sul libretto del motore, ammesso che in Francia esista il libretto del motore.
Saluti Germano

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres