Bonjour a vous tous.
Je vais essayer de faire cour, mais comme je suis nouveau dans le monde de la voile et que j ai acheté un trident en novembre 2012 pour 4500? je me rapproche de vous . En fait j ai jamais naviguer avant cet achat car mes centres d?intérêts visaient les activités de montagne et plus précisément la spéléologie.Et là j arrive d'une expédition au chili! si curieux le lien
http://centre-terre.fr/ultima2014/blog/. spéléo sur les fronts pacifique, magique.Enfin bref. je vais pas vous embêter avec tout cela, c était juste pour me présenter car j envisage bien de me promené sur la méditerranée..
J 'ai regarder le blog et la richesse des informations donnés par les passionnés que vous êtes , mais il y a tellement d info que je ne sais pas par ou commencé.
petit inventaire des avaries:
Donc , j ai changer les voiles GV 3 ris latté et le génois a grand recouvrement.
dans le fond du trident il y a des barre de fer qui tienne la quille une présente une petite coulure de rouille par ce tube.
Les coffres du cockpit quand les amis monte dessus craque c 'est ça le dé-laminage
A la sortie de l arbre ou il y a la bague hydrolube une partie est cassé certainement broyé par des filins dans lesquels je me suis mis une fois et qu il à fallu coupé au couteau car l arbre été bloque, brrrr en novembre.
Bon après je passe les pb électrique, la je vais me dépatouillé, mais si vous pouvez m 'éclairé pour comment faire ces réparations je serais ravie. A priori j ai du boulot en perspective!
Tant que j y suis ne tenez pas compte de mon pseudo, je m appelle Denis.