Trident 80 - Tamata

Trident 80 - Tamata

pied de chandelier

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je ne connaissais pas votre site et je le découvre ce matin... Je possede mon Trident depuis 2008 et j'en suis très content. Depuis que je l'ai, je cherche régulièrement des pieds de chandelier mais sans résultat... J'ai donc décider d'aller voir l'usine de fonderie à cotés de mon travail et j'attends un devis... Quelqu'un aurait-il une autre solution et si non, d'autres seraient-ils interessés pour se joindre à moi pour lancer une petite série de pièce ?
cdt Jérome
le dahu

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour DAHU
j'ai moi aussi un pied de chandelier fendu,et je comptais tirer le moule d'un des autres (en bon état),pour ensuite couler un modèle en resine polyurethane. Pour une seule pièce ça fait du travail je reporte cette manip depuis quelques mois car le temps me manque. Tiens nous au courant des resultats de ce devis.

Bonjour,

Bonne idée, ça m'intéresse aussi ton devis. A suivre donc.

Patrice

0 appréciations
Hors-ligne
salut

Effectivement ça pourrait m'intéresser

Dernière modification le 22-11-2012 à 08:24:50

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Pour la quatrieme fois ce soir, je suis aller à la fonderie pour avoir mon devis ... J'ai le sentiment que cela ne l'interesse pas vraiment de lancer une série. J'ai l'impression que je vais devoir trouver un plan B pour mes pieds de chandelier. Desolé de vous avoir donné de faux espoir...



Dernière modification le 10-12-2012 à 19:49:08
le dahu

0 appréciations
Hors-ligne
Je deterre un vieux post mais avez vous trouvé une solution pour vos pieds de chandeliers ? Il va falloir que je m'y mette aussi.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres