Trident 80 - Tamata

Trident 80 - Tamata

Problème pilote

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, je suis possesseur d'un trident depuis peu et j'apprécie !!. J'ai cependant un petit problème avec mon pilote auto ST 2000. Il est fixé sur le banc tribord du cockpit et du fait de sa longueur (pilote) le débattement du vérin est assez faible côté tribord. Certain d'entre vous ont ils résolu le problème ?
Lorsque je suis au près tribord amure et que le bateau du fait d'une vague ou d'une survente vient à lofer le pilote se met en stand by en émettant des bips caractéristiques, ce qui rend la situation peu confortable.
Merci

0 appréciations
Hors-ligne
je te conseilerais de d'installer ton pilote non pas sur le banc de cockpit mais sur l'hiloir avec une rallonge de v"rain celui ci etant fixe non plus sous la barre mais dessus je pense que tu resolverais ce probleme de debattement

0 appréciations
Hors-ligne
j'espere que tu trouvra là ta reponse [lien]
thierry

0 appréciations
Hors-ligne
J'y avais pensé mais je me suis dit que du coup le vérin se retrouverait bien au dessus de la barre, je vais essayer. Merci

Bonsoir
Pour ton pilot il faut qu’il soit bien horizontale (cause gyroscope intérieur) et avec une rallonge ci besoin pour ne pas mettre le vérin en butée, sans doute la mise en sécurité du pilote avec bips d’alarme comme la d’écrit maxichoups et ramounigue mais attention au choix de la rallonge.
De bonnes fêtes a tous et bon vent
dédé

0 appréciations
Hors-ligne
voila pour info comment était monté mon pilote sur "Ramounigue"



et ca fonctionnait bien
thierry

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres